vendredi 11 septembre 2015

Une journée de pêche a st rémi d'amherst





Le 5 Septembre dernier, les membres d'un forum de pêche on organiser une petite sortie de groupe.

 Voici comment c'est dérouler cette belle journée:


La premiére chose que nous avons fait a été de nous rejoindre au Tim Horton a st-eustache.. 


Départ du Tim Horton a 5 heures du matin....














Un peut de brouillard sur la route















Un petit coup d’œil sur google maps



















Une fois arrivée au deuxième pointe de rencontre.... (un ami étais parti en avance voir l'endroit de mise a eau) nous somme partie direction d'un petit pont ou que l'on pouvais descendre les yak a l'eau.

                                                      Un petit portage a faire



Les 5 kayak de pêche

















Nous avons descendu dans une petite rivière en le lac Windigo et Jean Jeune......


Départ vers le windogo








Par la suite nous somme reparti dans la rivière en direction du lac Jean Jeune 






Un de mes compagnon as un ami qui a un chalet sur le lac Cameron... Alors j'ai décidé de monté la deuxième rivière  et de traverser se grand lac  avec lui pour rencontré cet ami....  ce lac est vraiment beau... mais la petite rivière est encore plus magnifique.... l'eau est aussi extrêmement claire.....

En revenant dans la rivière en le Cameron et Jean Jeune.Jean, j'ai vue plusieurs petit poissons dans le fond alors j'ai sortie ma moucheuse et hope,,, quel que crapet et 2 ou 3 achigans.



Pour cette journée, mon collègue de travaille ma passer sa caméra Go pro donc j'ai pu en profiter pour vous faire un petit film 

Bon visionnement 




.
Malgré le peux de prisse attraper, la météo étais magnifique et le plus important nous avons eu énormément de plaisir!!!

*****Plusieurs photo viens de  mes compagnon de pêche*****



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire